Festival CULTURE BAR-BARS à l’Industrie Jeudi 26 et Vendredi 27 Novembre 2015

Nous vous attendons nombreux Jeudi 26 et Vendredi 27 Novembre 2015 à l’occasion du Festival Culture Bar-Bars dans toute la ville !

Jeudi 26 Novembre, concert gratuit de TEACHER JEKYLL avec Monica Pereira (20h) :

Connaissez-vous Teacher Jekyll? Ce nouveau groupe électropical, qui fait bouger les foules sur scène, aime jouer avec la dualité sous plusieurs formes : acoustique/électronique, traditionnel/moderne, calme/énergique etc… Les compositions en témoignent en confrontant l’univers des musiques latines et tropicales avec des sons électro, des rythmes hip hop et des scratchs incisifs. Un lp vinyle est déjà sorti sur le label K Bress. Un ep est aussi disponible en numérique avec des invités prestigieux tels que Mellow Man Ace(Cypress Hill Crew) ou encore A State of Mind. En live, on retrouve Olivier Corre aux machines et au piano électrique, Dj Don’s aux platines et Charlotte Méas, au saxophone, au chant et à la flûte traversière.

 

Mais aussi…

Vendredi 27 Novembre, concert gratuit de CookingWithElvis (20h):

CookingWithElvis, c’est déjà 7 ans de concerts et de shows surréalistes sur les routes entre Paris et Almeria qui sont gravés dans les mémoires. CookingWithElvis c’est enfin un album gravé, pour la postérité dans le vinyle et sur K7 collector. Le chanteur espagnol, Elvis Sanchez, parodie tragique du King, est encadré de deux chanteuses afro soul qui le préservent du monde réel. Le backing band (guitare-basse-batterie) est tenu par Rico, le guitariste gaucher gretschien. Ces 6 personnages échappés de la pièce « La cuisine d’Elvis » de Lee Hall, détournent l’hommage théâtral au roi de Memphis pour s’incarner en groupe de rock décapant.

 

On vous attend nombreux !